Home-made...by Marco

Publié le par team Sang Gène

Salut à tous.

Voici un article un peu spécial, dédié à la customisation de leurres mais pas que... 

Quant je suis pas à la pêche, ce qui est rare, je passe pas mal de temps à bricoler ( et je travaille aussi un peu de temps en temps quant un contrat veut bien se présenter, ce qui n'arrive pas souvent...). 

J'ai commencé à customiser des leurres après avoir vu ma copine faire du nail-art (de l'art sur ongles ). Elle utilise des vernis pour ongles que j'ai rapidement commencé à lui emprunter. En plus elle en a une quantité assez astronomique, ce qui tombe bien pour moi... 

Pour débuter j'ai utiliser un leurre peu onéreux ( Caperlan ), avec lequel j'ai jamais rien pris... 

Allez hop on dépouille le leurre de ses anneaux brisés, ses triples, et ses yeux. Aprés avoir mis ce pauvre petit leurre à nu, j'ai passé un bon coup de papier ponce, et c'est parti, en piste Picasso!

                ld and me  

                ensemb

 

nemo

Kowaï 70 Silver-Caperlan devenu Némo                Nouvelle jeunesse pour ces Caperlan...

caperlan

 

 

 

 

 

 


                                   

pink

Wigglin Oscar 50 ==> Pink Touch                   Petit crank (marque???) colle à la toile, Spidercrank

spidercrank

 

 

 

 

 

          

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 froggy

     Spécial dédicace à Thomas cette frog Quizer 100 Blue transformé en Castel XV

XV


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais à la pêche il n'y a pas que les leurres. A peine paru dans Prédators, le montage Alabama m'a tapé dans l'oeuil. Corde à piano, pinces...et c'est parti! 

 

 

 

 

Home-made-0866.JPG

                Modele sans leurres. Existe en 2, 3, 4 et 5 branches

 


 

Home-made 0868         

Montage Alabama avec des LS.                                

 

 

J'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais il me tarde. Biensûr toute l'équipe Team Sang Gène possède son montage Alabama pour l'ouverture...vivement Mai!

Etant chasseur de sandres, il arrive parfois (malheureusement) que ce poisson gobe mon leurre jusqu'au fond du c... De part son attaque avec une aspiration du leurre, il m'arrive parfois de me retrouver avec un sandre dans les mains où je n'arrive pas sortir le triple de sa gorge. Après 2min de chirurgie, le résultat est sans appel, il faut le tuer. Pour ne pas le faire souffrir voici ce que j'utilise mais à contre coeur...


                                                    Home-made 0872 

Aïe réduit la souffrance du fish mais le moins je m'en sert, le mieux je me porte!

 

Voilà ce petit article qui me tenait à coeur. Merci la Team Sang Gène de me pousser à continuer à inventer des coloris de leurres uniques.

 

 

 

 

 

 

 


Publié dans garage craft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool ça !
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Carnassiers84. Tu est le 1er à laisser un commentaire...et c'est sympa.<br /> <br /> <br /> <br />