Vivement l'ouverture

Publié le par team Sang Gène

Amis pêcheurs...

Comme vous le savez, l'ouverture approche et il nous tarde tous...

Préparation et révision des moteurs, un peu d'huile sur les moulinets, un ptit nettoyage express des cannes, et mon préféré à moi mais pas à mon porte-feuille l'achat de matos.

A ce propos, je tiens à remercier les fournisseurs et les créateurs de matériels de pêche pour leurs nouveautés...

avant-ouverture-1685.JPG

Une partie du matos...

 

avant-ouverture 1681

Quelques leurres, qui j'espère vont cartonnés!

 

avant-ouverture 1682     avant-ouverture 1683

avant-ouverture 1684 Vivement...

 

Bonne ouverture à tous et surtout pêchez NO-KILL.

 

Marc de la Team Sang Gène. 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article